Offrir
..Parce qu'il a du mal
Cette offre est destiné à votre frère, soeur, ami... Qui n'a jamais réussi à vous battre et qui à le rever boisé facile.
Bref c'est le cadeau parfait pour les passioné de tennis qui ont du mal à faire un coup gagnant.
Smasheur
4 mois - 2 box
58€
Maître du court
6 mois - 3 box
87€
Grand Chelem
12 mois - 6 box
168€
F&Q
L’abonnement bimestriel permet de recevoir une nouvelle box tous les deux mois et de profiter à chaque nouvelle édition d’une belle sélection de quatre à huit produits.
L'abonnement est reconduit automatiquement tous les deux mois. Celui-ci est sans engagement, vous pouvez donc le résilier à tout moment en un clic dans votre espace personnel "Mon Compte" en allant dans la rubrique "Mes Commandes" puis en cliquant sur "Interrompre".
La première box est réglée lors de la commande, puis les box suivantes sont réglées le 20 du mois précédent l’envoi de la box par prélèvement automatique.
Exemple : En vous abonnant le 29 Août, vous réglerez votre 1ère box du mois de septembre lors de la commande, puis serez prélevé le 20 Octobre pour votre seconde box envoyée en Novembre.
Au moment de votre commande, nous vous indiquons quelle sera votre première box (janvier, mars, mai, juillet, septembre ou novembre).
Première box de l’abonnement :
- Si vous avez commandé votre abonnement jusqu'au 19 du mois de livraison(janvier, mars, mai, juillet, septembre ou novembre), vous recevrez votre première box ce mois-ci.
Ex : vous avez commandé le 02/11, votre box de Novembre vous sera envoyée dans les jours à venir.
- Pour toute commande passée le 20 (ou après) du mois de livraison, vous recevrez votre première box lors du mois de livraison suivant.
Ex: si vous commandez un abonnement le 20/11, votre première box sera celle de Janvier.
Première box d’une carte cadeau :
- si vous êtes l'heureux bénéficiaire d'une carte cadeau, cela fonctionne de la même manière, votre première box dépend simplement de votre date d'activation (et non de la date d'achat de la carte cadeau).
Nos box sont expédiées entre le 10 et le 15 du mois en Janvier, Mars, Mai, Juillet, Septembre et Novembre
La composition de produits reçue peut varier selon votre profil (discipline pratiquée, tailles de textile) et votre date d'abonnement (ou date d'activation de votre carte cadeau).
Avec les cartes cadeau, vous pouvez choisir d'offrir les 2, 3 ou 6 prochaines box à votre tennisman préféré. (la fréquence d’envoi reste bimestrielle). Il vous suffit de choisir la durée d'abonnement désirée et de passer votre commande via l'onglet Offrir
Suite à votre commande, vous recevrez un e-mail contenant une carte à imprimer ainsi que le code d’activation à remettre au bénéficiaire/.
Pour recevoir ses box, le bénéficiaire n'aura plus qu'à activer la carte cadeau au moment de son choix en entrant ses informations personnelles (adresse, taille, préférences…).
Les formules Cartes cadeau fonctionnent comme des offres "pré-payées", c'est à dire qu'il n’y a pas de reconduction automatique. Si le bénéficiaire souhaite poursuivre son abonnement il devra créer un abonnement personnel.
L'abonnement coûte 28€ par box (soit 28€ tous les deux mois), hors frais de port.
Nous proposons, trois modes de livraison via La Poste, Mondial Relay et B2C en France Métropolitaine et Belgique :
- Livraison Standard : 4 à 10 jours ouvrés après expédition au tarif de 4€90 - France uniquement (Corse, Andorre et Monaco inclus)
- Livraison Mondial Relay : 3 ouvrés après expédition au tarif de 5€90 (France Métropolitaine)
- Livraison Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés après expédition au tarif de 7€90 - France (Corse, Andorre et Monaco inclus)
- Livraison B2C : (Uniquement pour la Belgique) 2 à 3 jours ouvrés après expédition au tarif de 7€90
Si vous possédez un abonnement mensuel, vous pouvez le résilier en un clic, depuis l'onglet “Mes Commandes” en cliquant sur "Interrompre".
Attention, avant la date de prélèvement (le 20 du mois précédent la livraison de votre box), la suspension est effective immédiatement et vous ne recevrez pas la prochaine box.
Si vous résiliez votre abonnement alors que la dernière box payée ne vous a pas encore été envoyée, la suspension ne sera effective qu'après la réception de votre dernière box.
Sachez qu’avant de résilier votre abonnement de façon définitive, il est également possible de le mettre en pause pour quelques temps
Vous avez deux solutions pour suivre l’arrivée de votre box
- Lors de l'envoi de votre box, un e-mail contenant le lien de tracking vous est systématiquement envoyé.
- Votre lien de suivi est aussi disponible sur votre espace personnel, dans la rubrique “Mes commandes”, en cliquant sur “Suivre”.
Si vous avez choisi le mode de livraison Colissimo, un mail de la poste vous permettra aussi de suivre l'acheminement de votre box.
Attention, il est possible que nos mails arrivent dans vos courriers indésirables.
Vous pouvez contacter l'équipe via la rubrique “Contactez-nous” ou sur notre adresse mail : acebox.team@gmail.com